Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Avatar 2-3 peut être 4 [ James Cameron ] Empty Avatar 2-3 peut être 4 [ James Cameron ]

Mar 30 Oct - 12:00
Bonjour/Bonsoir

Je suis au rapport , et je viens vous donnez des informations alléchante. Voila les informations qui sont sortis après des questions posée à monsieur cameron.

Avatar 2 , 3 et peut être 4

«Je suis désormais dans le business Avatar. Point barre. C'est tout. Je vais faire Avatar 2, Avatar 3, peut-être Avatar 4», promettait James Cameron, il y a deux mois dans le New York Times. On ne l'avait pas trop pris au sérieux, mais il va visiblement le faire. D'après le site américain Showbiz411, Sigourney Weaver s'apprête à rejoindre le réalisateur pour tourner la suite du long-métrage de science-fiction.

Le tournage devrait commencer à l'automne et, d'après l'actrice, James Cameron prévoit de réaliser trois films en même temps. Aucune date de sortie ni de durée de production ne sont encore confirmées. Weaver a confessé son ignorance à Showbiz411, quant à la façon dont s'organiserait ce marathon cinématographique.

Cette révélation prouve, en tout cas, le sérieux des déclarations précédentes du réalisateur de Titanic. «Cela peut paraître un peu restreint mais je pense que je peux exprimer tout ce que j'ai à dire au sein de l'univers Avatar. Et le dire sous forme divertissante. Et tout ce que je ne peux pas dire dans cette sphère, je peux le dire à travers les documentaires. J'ai fait cinq documentaires durant les dix dernières années et j'espère en réaliser davantage», avait-il ajouté.

Cette déclaration anéantit tout espoir de voir le cinéaste reprendre la réalisation de Terminator ou encore de développer le manga Battle Angel à l'écran. Avatar 2, dont la production connaît un certain retard, devrait sortir en 2015. Le Canadien, âgé de 57 ans, a assuré que la confection des décors devrait bientôt commencer. Avatar est un juteux business: le premier volet, sorti en 2009, avait rapporté 2,78 milliards de dollars de recettes.

James Cameron veut et envisage des Na'vis chinois pour mieux vendre Avatar à la Chine.

James Cameron a déclaré au Hollywood Reporter qu'il réfléchissait à inclure des Chinois au casting des suites d'Avatar, en étant tout à fait franc sur ses motivations

"Dans les cinq ans à venir, la Chine pourrait facilement devenir un marché aussi important pour le cinéma que l'Amérique du Nord, et il y a de gros avantages économiques à avoir du contenu chinois ou des coproductions avec la Chine. Les financements d'Avatar 2 et 3 sont déjà bouclés, mais si nous étions qualifiés pour une coproduction, nous pourrions toucher un pourcentage sur les bénéfices en Chine. Nous étudions les chiffres pour voir si ça aurait du sens".

Nous nous projetons dans le futur avec Avatar, et si on se projette dans le futur, il est logique d'avoir un certain nombre de Chinois dans le contingent parti sur Pandora".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum