Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

League of légendes  Empty League of légendes

Mer 16 Jan - 10:26
Bah voila ces moi Very Happy


J ouvre ce topic pour vous parlé d un jeu dont tout le monde joue ou au moins connait League of legende , jeu de rôle gratuit et qui réunie une quantité de personne extravagantes ^^
Je vous propose donc de laissé ici vos pseudo sur ce jeu pour qu on puisse si retrouvé , joué ensemble voire si certain ce sente "chaud" formé des team et organisé des rencontres selon le nombre de joueur qu'on pourra réunir !!
Voila pour ma part mon pseudo sur ce jeu est :
Spoiler:


Voila pour une meilleur jouabilité on pourrait ce rejoindre aussi sur skype ou encore mieux memble1.2.3a qui est beaucoup plus pratique et qui ne bouffe pas du tout la connexion internet par rapport a skype ( évite les lags ect. . . ) ( Logiciel téléchargeable sur internet gratuitement )

Voila avis au amateur Razz
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

League of légendes  Empty Re: League of légendes

Jeu 17 Jan - 5:25
Moi personnellement je trouve juste que LOL est une sorte de Age of empire en ligne mdr '-' et moi se que j'aime pas chez mumble c'est la complication de se connecter à un salon. Si tu as jamais utiliser mumble bein tu es totallement perdu comme je l'avais été et en plus de sa bein j'ai jamais réussis à me connecter.
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

League of légendes  Empty Re: League of légendes

Jeu 17 Jan - 10:06
Mumble est très simple d utilisation faut juste savoir s orienté au début puis après ces un jeu d enfants mais sa on vous l indiquera après pour le problème de connections sa vient de chez toi ^^ voit pas d autre possibilité ^^ Suspect
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

League of légendes  Empty Re: League of légendes

Ven 18 Jan - 8:25
Non mais je crois que je tapais les mauvais truc la ou il fallait pas et j'avais jamais utiliser mumble donc je voyais pas les choses aussi simple mdr
avatar
Gabfevri
Recrue JM
Recrue JM
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

League of légendes  Empty Re: League of légendes

Jeu 31 Mar - 0:45
Salut,
Un de mes amis adore League of Legends ! Je pense qu’il aurait bien aimé se joindre à vous. Quant à moi, j’ai essayé de jouer à cette franchise une fois, mais elle ne m’a pas vraiment plu. Le gameplay est intéressant, certes, mais j’ai eu un peu de mal à le maîtriser. Donc, j’ai préféré ne pas continuer…
A+
Contenu sponsorisé

League of légendes  Empty Re: League of légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum