Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Salamander
Salamander
Ex-admin
Ex-admin
Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : devant mon ordi

les chevaliers du zodiaques la série abrégé Empty les chevaliers du zodiaques la série abrégé

Mer 18 Mai - 10:51
Alors CDZLSA(chevalier du zodiaque la série abrégé) est comme vous pouvez vous en douter une parodie de l'anime très celèbre : Saint seiya sa se déroule pendant la bataille du sanctuaire en un épisode ils travèrsent une maison pour l'instant il n y a que 10 épisodes de 10 minutes à peu près mais le 11ème est en cours de préparation depuis un petit moment déjà et si vous ne connaissez pas CDZLSA je vous le conseil très fortement même sans connaitre l'anime l'humour est très bien , l'histoire original est réspécté et chaque épisodes je trouve qu'il s'améliore enfin vous verrez ça par vous même :


CDZLSA épisode 01
CDZLSA épisode 02
CDZLSA épisode 03
CDZLSA épisode 04
CDZLSA épisode 05
CDZLSA épisode 06
CDZLSA épisode 07
CDZLSA épisode 08
CDZLSA épisode 09
CDZLSA épisode 10
Salamander
Salamander
Ex-admin
Ex-admin
Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : devant mon ordi

les chevaliers du zodiaques la série abrégé Empty Re: les chevaliers du zodiaques la série abrégé

Jeu 21 Juil - 12:28
L'épisode 11 de CDZLSA est disponible ICI merci à State Alchemist .
Fou-PGM
Fou-PGM
Recrue JM
Recrue JM
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011

les chevaliers du zodiaques la série abrégé Empty Re: les chevaliers du zodiaques la série abrégé

Jeu 21 Juil - 12:41
Merci c'est vraiment hilarant :merci:
Contenu sponsorisé

les chevaliers du zodiaques la série abrégé Empty Re: les chevaliers du zodiaques la série abrégé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum