Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Fiesta Online - Page 4 Empty Fiesta Online

Dim 17 Juin - 1:30
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vais parlé de fiesta online. Pour moi c'est un jeux pas très évolué niveau graphisme mais j'aime bien leur graphisme ou les personnages ressemble à des adolescents de manga ou encore leur monstre marrant.Je trouve que c'est un bon mmorpg avec une population assez sympa mais aussi beaucoup de rivalité entre guilde pour être les plus forts. Mais par contre se que je trouve qui est très dommage dans fiesta c'est que si on va pas acheter dans l'item shop ( magasin pour tu échange de l'argent réel pour avoir de l'argent spécial pour le jeux pour pouvoir acheter des objets d'améliorations , monture et autre ) on ne pourra jamais rivaliser avec les personnes qui ont de l'item shop et donc être casy obliger d'en avoir si on veux devenir plus fort ou égal au plus fort du jeux.

Mon lvl le plus haut est un lvl 98 pour l'instant et la le lvl max est encore 110 pour l'instant. C'est un guerrier que je vais mettre gladiateur. Il est full PUI et je vais le mettre du CON pour avoir des coups critiques.Pour l'instant je me donne que sur se perso et quand il sera lvl max alors la je jouerais sur des rerolls et vous ?

Toyanne
Toyanne
Capitaine JM
Capitaine JM
Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Ven 13 Juil - 8:34
Et tu as pas d'ami qui s'y connaissent en pc? Car ça se trouve que c'est peut être un truc tout con et qu'il faut juste changer la carte graphique où je ne sais quoi '-'
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Ven 13 Juil - 11:48
Bein si j'en avais 1 , je lui est expliqué et il m'a dit d'instaler directx et ensuite le dernier driver graphique mais ça fonctionne toujours pas . Donc je me dis que c'est surement la carte graphique qui déconne . Mais c'est vrai que sa pourrais être un bete truc ^^ Mais pendant se temps sa m'empèche de joué sur fiesta , ça fait déjà 10 mois quoi j'aurais pu mettre mon guerrier 110 et avoir un perso 90+
Toyanne
Toyanne
Capitaine JM
Capitaine JM
Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Ven 13 Juil - 12:14
Tu veux que je demande à l'un des mien comme ami? J'en connais un qui bosse dans tout ce qui est informatique et répare tout ordinateur '-'
Comme tu veux ^-^ Bref ça c'est mieux d'en parler en privé donc si tu veux ... ou pas message privé xDD
Sinon le maitrou va dire hors sujet xDD
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Ven 13 Juil - 12:53
bein oui pourquoi pas je veux bien ^^ d'accord en mp sa me va ^^ oui sinon le master JM va dire que c'est du hors sujet ^^
avatar
Gabfevri
Recrue JM
Recrue JM
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Mer 30 Mar - 5:07
Salut,
Fiesta Online est un des jeux les plus amusants auxquels je me suis prêtée. C’est vraiment intéressant de pouvoir customiser un personnage, surtout quand on a un vaste choix d’habits et d’équipements. Malheureusement, il faut payer pour mettre la main sur ces accessoires. Malgré cela, je peux dire que je me suis bien éclatée.
Ciao.
Contenu sponsorisé

Fiesta Online - Page 4 Empty Re: Fiesta Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum