Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

L'alphabet du manga Empty L'alphabet du manga

Jeu 23 Aoû - 13:10
Bonjour,

Commentaire : Je vous propose un jeux simple et sympa qui a été joué dans plusieurs forum je pense bien . On verra qui de nous connais les mangas ^^.

Règles :Nous allons composer l'alphabet mais à chaque lettre nous devons mettre une lettre du commencement du nom d'un manga.Une fois que l'alphabet est complet alors il recommence , ainsi de suite.La lettre doit obligatoirement être mis en gras et en couleur et mettre une photo aussi du manga si possible

Manière de mettre une photo :Premièrement enregistrer l'image d'internet dans votre pc ou copier l'url de l'image ( clic droit sur l'image ensuite cliqué sur copier l'url de l'image ) ensuite trouvé se bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans votre barre au dessus du cadre pour écrire => cliqué dessus =>
  • 1er moyen " Fichier " => clic sur " choisissez un fichier " => choisir l'image =>clic sur " Envoyez " => copier le code ou c'est écris " Image " => passer un espace après votre réponse du jeux => coller le code.
  • 2ème moyen url => coller le lien url qui avait été copier à partir de l'image voulu => clic sur " Envoyez " => copier le code image => coller avec 1 espace après la réponse du jeux.


Exemple :Personne 1 : A => Ao no exorcist ( je met pas les photos mais vous devez le faire vous )
Personne 2 : B => Bleach
Personne 3 : C => Code geass

Commencement : A => Arcana Famigilia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum