Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Dim 16 Sep - 3:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Casting :
Acteur : Personnage
Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Kimura Ryo : Nakao Senri
Kiritani Mirei : Amakasaki Kanna
Mayuko Iwasa : Hanayashiki Hibari
Okada Masaki : Sekime Kyogo
Shirota Yu : Kagurazaka Makoto
Yamamoto Yusuke (acteur) : Kayashima Taiki

Résumé :
Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. À cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. À cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des causes que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.
Source : Wikipedia


Mon avis : C'est mon 3ème drama donc il a une place toute particulière pour moi, ça devient du 20/10 U_U ce drama est trop trop trop trop trop trop trop ect ect (je pourrais jamais en mettre assez) marrant, tout ceux à qui je l'ai conseillés ont aimé en tout cas. Et le manga est une adaptation de Shojo, pour ceux qui veulent savoir, mais le drama n'est pas du tout spécialement pour les filles. Il y a un tas (et un gros tas) de mecs qui l'aiment Smile voili voilou, je mets pas les sites, c'est les mêmes que pour les autres dramas, c'est facil à trouver.
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Dim 16 Sep - 3:51
Merci pour nous avoir fait partager se drama ^^
Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Ven 21 Sep - 10:16
De rien, je mettrais surement le prochain drama pas ce week end mais celui d'après ^^
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Ven 21 Sep - 11:29
d'accord
Ni~ya
Ni~ya
Recrue JM
Recrue JM
Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : En enfer

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Sam 6 Oct - 22:28
Je l'ai vu ^^ j'ai adorée surtout avec OSCAR XD
Un drama à voire même si il date un peu ^^
Contenu sponsorisé

Hanazakari no Kimitachi e 2007  (Ou HanaKimi) Empty Re: Hanazakari no Kimitachi e 2007 (Ou HanaKimi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum