Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Empty Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2

Mar 16 Oct - 4:12
Bonjour/Bonsoir

Bientot ( donc le 14/11/2012 ) la sortie tant attendu des fans de twilight , la partie 2 de hésitation mais apparament aussi la fin de twilight .Mes impressions est que se dernier est quand même prometteur et qu'il devrait être à la hauteur des attentes ( hé oui j'aime twilight car j'aime tout les histoires vampires , loups garou ) . Quel est votre avis à vous ?

Bande annonce

Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Empty Re: Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2

Ven 9 Nov - 9:24
Bwaaaaaaaaah La bande annonce me donne encore plus envie de le voir (Et envie de le lire aussi T__T) Je vais le voir le week end prochain, ce que j'ai hate, il a l'air vraiment super !
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Empty Re: Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2

Sam 10 Nov - 2:32
il sort se mecredi est encore un peu de patience ^^ mais il parait que la fin est un peu bête et tout '-' mais c'est à voir ^^
Contenu sponsorisé

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Empty Re: Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum