Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Monsters Empty Monsters

Sam 19 Jan - 8:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casting :
Hiratsuka Heihachi : Katori Shingo
Saionji Kousuke : Yamashita Tomohisa (Yamapi)
Genre : Comédie, mystère, policier

Hiratsuka Heihachi est un inspecteur avec une attitude assez atypique; plutôt lunatique, il passe d'une attitude désinvolte et obsédée par de petites choses sans intérêt à un comportement totalement opposé, toujours souriant et agréable envers les autres.
Il n'hésite pas à dire ce que tous les autres pensent tout bas, révélant tous les secrets et la vraie nature humaine des gens pour résoudre ses enquêtes, ce qui lui donne pourtant une mauvaise réputation auprès des autres inspecteurs qui le soupçonnent d'avoir des liens avec les criminels qu'il attrape tant son nombre d'affaires résolues est important.

Saionji Kosuke, lui, est un inspecteur tout juste promu à ce poste. Faisant partie d'une famille très noble, son attitude très honnête et naïve contraste avec celle de son collègue et superviseur, Hiratsuka.

Saionji est alors chargé de le surveiller et de révéler qui se cache vraiment derrière ce détective qui pose problème à toute la division "Investigation" de la police de Tokyo.
Source : Nautiljon (Asukadabra)
Mon avis : Drama plutôt marrant, je doit dire que j'ai pas mal bavé devant Yamapi *µ* Heu, enfin bref, J'ai jamais pu deviner comment le meurtrier avait tué la victime.. D'ailleurs, j'ai pas toujours trouvé c'était qui xD En tout cas, c'est vraiment un bon drama, il est agréable à regarder et les acteurs jouent bien x)

Les liens sont sur dl.roadrunner5.net ^^
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Monsters Empty Re: Monsters

Sam 19 Jan - 12:39
Mdr sa l'air d'etre encore un interessant drama ^^ avec se fameux yamapi ^^ faut vraiment que je m'y met car je dis à chaque fois que je vais regarder et après je zap '-'
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

Monsters Empty Re: Monsters

Lun 21 Jan - 1:18
J avoue , on oublie toujours de revenir sur les " nouveaux mangas " , cette histoire de détective sa me rappel le détective Conan que je regardait quand j était petit ^^ ahh jeunesse perdu ^^ Wink
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Monsters Empty Re: Monsters

Lun 21 Jan - 6:11
Oué moi aussi s'a ma grave rappeller le detective conan mais par contre le detective conan a pas un comportement pareil ^^
Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Monsters Empty Re: Monsters

Mar 22 Jan - 9:17
Detective Conan existe aussi en drama et en film ! Je les ai vu, j'ai adoré les deux !!!

Sinon, non c'est pas pareil, Yamapi est génial, comme tous les autres (Mais oui, Aka, on te crois xD *Jesaisquejesuispascrédible,parceque,Yamapi,quoi<3*)
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Monsters Empty Re: Monsters

Mer 23 Jan - 1:47
ah bon ? je savais pas que sa existais en drama ni film ^^ après les vidéos manga bein j'ai zapper detective conan ^^

Bien sur aka ^^ pour toi partout la ou il y a se fameux " Yamapi " bein c'est super génial de la mort qui tue ^^
Aka-chan
Aka-chan
Garde Supérieur JM
Garde Supérieur JM
Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Monsters Empty Re: Monsters

Jeu 31 Jan - 5:56
Presque ! Mais j'avoue qu'il a pas joué dans les meilleurs dramas... Mais le fait qu'il soit plus chiant qu'un dictionnaire dans certains de ses rôles prouve qu'il les joue bien non? ^^'



Celui qui joue le mieux, C'est Yamamoto Yusuke, même quand le drama est nul, il est toujours génial <3
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Monsters Empty Re: Monsters

Mer 6 Fév - 4:37
oué sa doit être dur de savoir changer de rôle et donc comportement et tout pour un drama ou film ou autre ^^

Ah je m'y connais pas en acteur de drama ^^ donc je vais simplement te croire ^^
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

Monsters Empty Re: Monsters

Mer 6 Fév - 10:17
Bon bah la vous m avez perdu dans l histoire *enfin presque suis pas débile quand même*

Mais en tout cas tu a réussi a piqué ma curiosité au vif et donc je vais devoir regardé sa dare-dare car je ne supporte pas ne pas savoir .... Shocked
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Monsters Empty Re: Monsters

Jeu 7 Fév - 0:00
J'éspère bien que tu l'es pas '-' sinon je devrais te donner des cours particulier d'intelligence.

Moi aussi mais j'ai souvent pas le temps ^^
Contenu sponsorisé

Monsters Empty Re: Monsters

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum