Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

Crysis  Empty Crysis

Mer 2 Jan - 2:04

Salouté

Bon ces moi PapyTryso peut être que certaine personne m ont reconnue car j applique la politique du Pseudo unique c-a-d J AI LE MÊME PSEUDO PARTOUT Mwahahah ce qui est bien plus pratique pour me reconaitre !! Very Happy

Donc pour en revenir a nos moutons je suis un Fidèle Joueur de Crysis , 1,2 et bientôt 3 ( Février 2013 )
je suis l administrateur d une Team qui est celle des ZER0 ci certain sont intérésé pour nous rejoindre , Smile
ou tout simplement pour me retrouvé sur C2 ou C3 ( quand ils sera sortie ) prévenez moi car je n accepte pas forcément toute les demandes d amis sur Crysis Mon pseudo étant le même partout ces donc PapyTryso .

Ou si vous voulez tout simplement parlez de Crysis (1-2-3) ces ici aussi !! Very Happy

NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Crysis  Empty Re: Crysis

Mer 2 Jan - 5:26
Ohyé Ohyé ^^ J'ai pas de team crysis , ni de personnage , ni de jeux et pour faire cours j'ai pas de console tout simplement ^^

mais en allant chez mon cousin et tout j'ai déjà jouer vite fait à une démo de crysis . Bon j'ai trouver que c'était quand même spécial comme jeux avec la combinaisons et tout donc je voulais avoir plus d'information sur la qualité du jeux par des gens qui y jouent souvent ^^
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

Crysis  Empty Re: Crysis

Mer 2 Jan - 9:49

ah sa çà me fait plaisir Smile Moi non plus je n ai pas de console mais je joue sur PC j avait oublié de le précisé pour ceux qu ils ont la ps3 une team ZERO existe aussi pr l intégré contacté moi je vous materais en relation avec le modo sur ps3 ( C3 uniquement sur ps3 pour la team ZER0 )

Alors tout simplement Crysis est un jeux de guerre a vive reflex car courir dans tout les sans et tiré partout ne marche pas vous pouvez me croire XD
il faut savoir évalué votre capacité d énergie , vos module et enfin la distance selon vos armes


Petite vidéo pour plus d explication ( Montage ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je vous rassure ces du haut niveau la vous risqué pas de joué comme ça tt de suite XD la qualité du jeux est exelante les graphisme sont hypper réaliste la première fois que jy ai joué j ai crut que c était un film sur le lancement ^^ ces peu dire

Simon Crysis est très peuplé et de tt : Russe Marocain , chinoix , amérloc esp ,ect...
en faite sa dépend de vos h de connections !! par exemples a 2h du mat beaucoup de japonais , chinois et autres pays de l est !!
ce qui est souvent problématique ces que beaucoup jouent en team en parlant grâce a des logiciel ns aussi chez les ZER0 ( sur memble 1.2.3.a )
donc pour les pauvres petit nouveaux qui arrivent ils tombent contre des gens très fort qui jouent en plus a deux tois ( un au pompe , l autre mitrailleuse couvert par un snipe la plupart du temps ^^ ) donc voila encore une bonne raison d intégré une team Very Happy


Dernière édition par PapyTryso le Dim 6 Jan - 23:25, édité 1 fois
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Crysis  Empty Re: Crysis

Sam 5 Jan - 9:46
J'ai regarder la vidéo et mortel la vidéo ^^. Il a l'air super fun comme jeux ^^ du style Halo en améliorer et tout avec beaucoup plus de chose amusante ^^ . Bon dommage moi j'ai un pc pourrie pour l'instant ^^ mais j'espère pouvoir tester se jeux un jour car il a l'air vraiment bien ^^
PapyTryso
PapyTryso
Modérateurs
Modérateurs
Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Dans un hôpital psychiatrique ^^ Mwahaha

Crysis  Empty Re: Crysis

Mar 15 Jan - 8:34
Pour tout les impatient qui veulent en savoir plus sur le monde de Crysis et qui veulent des infos exclusif sur le prochain Crysis ( C3 ) voila de quoi vous satisfaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ya plus qu a patienté . . . plus que 1 mois !!!! Crying or Very sad
NayeroDimero
NayeroDimero
Master JMUnivers
Master JMUnivers
Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans votre ombre...
https://jmunivers.forumactif.com

Crysis  Empty Re: Crysis

Mar 15 Jan - 9:12
Merci ^^ sa me permettra de suivre l'évolution de se jeux même si je l'ai pas mais pour le jour ou j'arausi l'argent pour l'acheter et que j'aurais l'envie alors je le ferais ^^
Contenu sponsorisé

Crysis  Empty Re: Crysis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum